les questions fréquentes
nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions
Dans quelle sorte de contenant vais-je recevoir ma commande ?
Dans la mesure du possible, nous privilégions le réemploi des matériaux d’emballage. Cela fait partie de notre philosophie d’économie circulaire et de limitation des déchets.
Dans quel délai est envoyée ma commande ?
Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Si tous les articles sont de stock et que la date de début de location se situe endéans les 9 jours de la commande, les colis sont envoyés dans les 5 jours ouvrables qui suivent la commande, sauf mention contraire clairement indiquée sur notre site Internet (par exemple, en cas de congés annuels). La durée de location prend cours au moment de la livraison du ou des objets au Client.
Dois-je payer des frais d’envoi ?
Oui, les frais d’envoi sont calculés lors de la validation de votre commande.
Dois-je payer des frais de retour ?
Les frais de retour sont offerts sauf lors de l’exercice du droit de rétractation (voir nos Conditions Générales).
Puis-je louer les produits par un autre canal que le Site Internet ?
Nous n’avons pas de boutique physique ni de showroom mais nous sommes à votre disposition pour toute demande particulière via notre adresse info@quetzal-home.be
Comment sont calculés les mois de location ?
Les mois sont définis comme étant des périodes de 30 jours, quel que soit le nombre de jours dans un mois donné. Néanmoins, vous disposez de 4 jours ouvrables après la date de fin de location pour nous retourner les produits.
À partir de quand dois-je payer ma commande si les objets ne sont pas disponibles de suite ?
La commande est validée au moment du paiement. Le paiement de celle-ci vous permet de réserver les objets souhaités pour la période souhaitée.